Culte du dimanche

Une fois par semaine, les chrétiens se réunissent ensemble pour remercier et louer Dieu pour qui il est et pour ce qu’il fait.  Les moments de louange (chants et prières libres), suivis d’un message d’édification centré sur la Bible  constituent les temps forts du culte.

Louer Dieu, c’est reconnaître sa sagesse infinie, sa souveraineté, son amour et sa justice parfaite. Il est le Seigneur des seigneurs.

Remercier Dieu, c’est lui montrer notre reconnaissance car il nous a offert le salut par la foi en Jésus Christ, le Sauveur que Dieu a envoyé pour libérer les hommes de leurs péchés.

« Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous » – Romains 5:8

Vous êtes les bienvenus, croyants ou non-croyants ! Le culte est ouvert à tous et vous y découvrirez la foi qui nous anime et participerez, si vous le souhaitez, à la louange adressée au Seigneur. Le moment de culte est suivi d’un goûter durant lequel nous apprenons à mieux nous connaître.