Confession de foi

L’Église est membre de l’Alliance des Églises Chrétiennes et Missionnaires (AECM), qui fait elle-même partie du Conseil National des Évangéliques de France (CNEF).

Le Symbole des Apôtres
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre.
Je crois en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, et qui est né de la vierge Marie. Il a souffert sous Ponce Pilate, il a été crucifié, il est mort, il a été enseveli, il est descendu aux enfers. Le troisième jour, il est ressuscité des morts, il est monté au ciel, il siège à la droite de Dieu, le Père tout-puissant, et il viendra de là pour juger les vivants et les morts.
Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Église universelle ; à la communion des saints ; à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair et à la vie éternelle.
Amen.

Vous retrouverez ici la confession de foi de notre union d’Églises, l’AECM France.